Services

Donner pour le Sommet

Faire venir un aîné

Faire venir un aîné de son village peut coûter des milliers de dollars. Nous estimons environ 5 000 $ par aîné. Beaucoup viennent d'endroits éloignés et difficiles d'accès qui nécessiteront des messagers, des traducteurs et différents modes de transport laissant derrière eux la famille et la communauté qui dépendent d'eux pour le leadership, les conseils spirituels, la guérison et le maintien de la paix.

Ces fonds soutiennent non seulement leurs déplacements et leurs besoins de base, mais aussi leurs communautés pendant leur absence. Certains continueront à rester au-delà de l'heure de l'événement pour continuer leur travail au Canada.

Notre objectif pour chaque aîné que nous parrainons est de couvrir les coûts de :

  • Coûts de base de leurs vols et autres transports, nourriture et hébergement au Québec, et autres frais accessoires.

  • D'autres membres de la tribu voyageant ensemble.

  • Soutien au village et à la communauté.

  • Temps supplémentaire pour rester au Québec et partager des événements culturels, des cérémonies et plus encore avec les gens d'ici.

  • Aide supplémentaire pour retourner au village ou à la tribu, pour soutenir la croissance de la communauté.

Soutenir le Sommet

En faisant un don, vous pouvez nous aider à rassembler des fournitures pour nos aînés et l'événement.

Nous avons besoin de chapiteaux, de couvertures et d'autres équipements pour dormir, préparer les repas, accueillir les aînés pendant leur rencontre non publique dans la région des Laurentides. Des objets de cérémonie, notamment de la sauge, des bougies, des perles, des cristaux, des plumes et autres, seront nécessaires pour la conduite de la cérémonie. Le bois de chauffage est également important pour les feux sacrés.

 

Il peut y avoir plus de 100 aînés à cette rencontre! 

Toute aide financière ou matérielle est donc plus que bienvenue pour pouvoir accomplir cette mission de rassemblement historique d'aînés au Québec.

Aider les aînés et les délégués

Aider les aînés et les délégués à assister au rassemblement. Votre don peut aider à financer les frais de voyage et les dépenses pendant leur séjour au Québec.


Les délégués internationaux viendront de l'Argentine, du Brésil, de l'Equateur, de la Colombie, du Pérou, de la Bolivie, du Panama, du Salvador, du Guatemala, du Mexique, du Chili, du Paraguay, du Venezuela, du Belize, du Honduras, du Nicaragua. Des membres des nations Lakota, Cherokee, Navajo, Havasupai, Yavapai/Apache et bien d'autres viendront également saluer nos frères et sœurs internationaux.

Nos aînés et nos jeunes partagent une croyance unifiée représentée dans la prophétie Aigle Quetzal et Condor qui indique la réunion de toute la famille humaine où le peuple du Nord (Aigle) représentant l'esprit et la technologie s'unira avec le peuple du Sud (Condor) représentant le cœur et la proximité de la terre.

Faire venir un aîné et un jeune de leur village peut coûter des milliers de dollars. Nous estimons environ 5 000 $ par aîné. Beaucoup viennent d'endroits éloignés et difficiles d'accès qui nécessiteront des messagers, des traducteurs et différents modes de transport laissant derrière eux la famille et la communauté qui dépendent d'eux pour le leadership, les conseils spirituels, la guérison et le maintien de la paix.

Ces fonds soutiennent non seulement leurs déplacements et leurs besoins de base, mais aussi leurs communautés pendant leur absence. Certains continueront à rester au-delà de l'heure de l'événement pour continuer leur travail aux États-Unis.

Votre parrainage aidera chaque aîné et chaque jeune à :

  • Couvrir les frais de base de leurs vols et autres modes de transport, de nourriture et d'hébergement au Québec

  • Soutenir les autres membres de la communauté voyageant ensemble

  • Contribuer à soutenir leur village et à leur communauté

  • Aider leur retour au village ou à la tribu pour fournir un soutien continu et une croissance dans la communauté.